Spectacles en salle

Si la grande saison des festivals est définitivement derrière nous, l’avènement de l’automne marque le début des programmations en salle et des saisons de plusieurs «compagnies». Ainsi, de nombreux spectacles sont à l’agenda dans les prochains jours.

D’abord, le groupe Constantinople inaugure la saison 2011-2012 avec le concert Chants de l’aube à la salle Pierre-Mercure lundi le 3 octobre (300 boul. de Maisonneuve Est). Le percussionniste de l’ensemble sera également sur scène le jeudi 13 octobre pour présenter la première création du duo Tarab ZA auquel participe également le musicien Amir Amiri (au santour). L’évènement s’annonce être une rencontre des traditions persane, arabe, indienne et espagnole auxquelles se mêlera par moments la musique électro-acoustique..! À la maison de la culture des jeunesses musicales du Canada, 305 Avenue Mont-Royal Est (métro Mont-Royal).

La longue fin de semaine de l’Action de grâces sera également fort chargée avec les concerts du musicien, chanteur et poète syrien Samih Choukaer au théâtre Outremont samedi soir (1240 Avenue Bernard, métro Outremont), le Grand show de la fraternité africaine à l’Alizé Club dimanche (900 Ontario Est, métro Sherbrooke) et Tanya Tagaq au Gesù les dimanche et lundi soirs (1202 Bleury, métro Place-des-Arts).

Finalement, l’ensemble de gamelan Giri Kedaton sera en spectacle jeudi le 20 octobre à 18h la Salle Bourgie (1339 Sherbrooke Ouest, métro Peel) dans le cadre de la série « Les 5 à 7 en musique ».

Publicités

~ par lemondedansmesoreilles sur octobre 2, 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :