Festivalssssss

Le temps est idéal pour profiter du grand air et ça tombe bien, car il y a ces jours-ci mille et un festivals comme autant d’excuses pour aller se balader à l’extérieur. Quelques suggestions en vrac:

La Grèce est à l’honneur au Festival grec de Lasalle cette fin de semaine. Depuis hier, musique, cuisine et autres traditions de cette région méditerranéenne sont présentées au Parc des Rapides de Lasalle (boul. Lasalle/ boul. Bishop Power).

Demain après-midi à partir de 16h, c’est la fête façon indienne dans le quartier Côte-des-Neiges. Un spectacle en plein air est notamment annoncé. Au 4860 Vézina, métro Plamondon.

Les 9, 10, 16 et 17 juillet a lieu l’évènement Week-ends du monde au Parc Jean-Drapeau. Plus d’une cinquantaine de cultures sont représentées par les différents kiosques sur place.

Finalement, pour celles et ceux qui veulent sortir de la grande région montréalaise, le Mondial des Cultures de Drummondville a débuté jeudi dernier et propose spectacles et activités jusqu’au 17 juillet.

Bonne fin de semaine!

Publicités

~ par lemondedansmesoreilles sur juillet 9, 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :